Artiste, diplômée des Beaux-Arts de Paris, Madlen Herrström travaille le dessin, la peinture, la photographie, la gravure, des techniques mixtes, et expose en France et à l'international. Elle collabore régulièrement avec des écrivains et des poètes autour de “livres pauvres”. Curatrice, elle a créé le collectif AKROMA qui réunit 50 artistes européens autour du dessin (Musée national de Riga 2018, Paris 2017, Musée du Dessin de Suède 2015).
Passé par le Groupe de Recherches Musicales à Paris au début des années 70, l’un des premiers chercheurs à travailler sur les paysages sonores en France, il dirige le studio de musique électroacoustique d’Abraham Moles à l’Université de Strasbourg de 1974 à 1980. Sociologue des médias, il fonde l’Institut Médiascopie en 1982. Il se consacre aujourd’hui à la musique électroacoustique, au field recording et à l’écologie sonore. Il publie en avril 2022 “Le son du vivant” aux Editions de l’Aube.
Victor Muzet-Herrström est artiste, graphiste et designer
Artiste, il dessine surtout des paysages, au fusain et à la craie, avec son point de vue et sa vision très linéaires et épurés
Graphiste, il réalise des identités visuelles, des sites et des animations
Designer, il utilise des matériaux bruts, particulièrement le métal et le bois, pour créer tous types d’objets
Selma Muzet Herrström est artiste textile et chercheuse. Diplômée de littérature, d’études curatoriales et de genre, elle a accompagné plusieurs projets dans l’écologie et l’écoféminisme avec la volonté de croiser les domaines : art, sociologie, écriture, théâtre... Dans sa pratique textile, elle expérimente la méthode du patchwork et de la peinture sur tissu. Elle réalise pour Soundmark des tentures monumentales constituées de chutes de tissus, supports hybrides pour la projection des vidéos, permettant de confronter la matière textile au dessin, au son et à l’image en mouvement.